Comment utiliser une plaque d'impression Gelli pour la fabrication de cartes



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Retirez la plaque d'impression Gelli de l'emballage et posez-la sur votre surface. Il peut s'agir d'un bloc d'acrylique ou simplement sur un morceau de papier.

Posez le pochoir sur la plaque, ajoutez de l'encre pigmentée blanche à travers le pochoir, en laissant les bords inégaux. Cela évitera les lignes droites sur votre papier.

Première impression sur carte orchidée 3 "x 5".

Deuxième impression, ou impression fantôme, sur du papier kraft Halloween pré-imprimé.

Vaporisez des brumes luisantes d'olive et douce-amère au hasard sur du papier kraft Halloween. L'impression au pochoir blanc est pâle mais ajoute de la profondeur.

Nettoyez la plaque d'impression et posez deux découpes en nid d'abeille dessus.

Peinture acrylique Brayer Titan Buff sur la plaque et les découpes.

Ramassez le motif sur du papier kraft Halloween. Une fois sec, appliquez l'encre de détresse Peeled Paint sur le papier, en vous concentrant sur les nids d'abeilles peints.

Peinture acrylique Brayer Titan Buff sur plaque et découpe à nouveau. Retirez les découpes cette fois.

Prenez maintenant l'impression de la plaque sur le papier cartonné orchidée.

Vaporisez de la brume scintillante Dewberry sur le papier cartonné Orchidée. Une fois sec, tamponner l'arrière-plan de Sin City Stamps Metal Madness serti d'encre craie brun foncé (non illustré).

Nettoyez la plaque et la peinture acrylique violette brayer sur la plaque d'impression.

Encre au hasard les bords d'une carte kraft pliée de 5 "x 7", permettant un look sale. Ce qui reste sur la plaque (ci-dessus) peut être récupéré par la prochaine couche de papier d'impression Halloween.

Coupez le papier d'impression des araignées d'Halloween à 4-½ "x 6-½". Bord d'encre avec de l'encre de détresse Dusty Concord. Enroulez un ruban de dentelle noir autour du papier et collez-le sur le devant de la carte kraft pré-pliée.

Tamponnez trois images de la plaque de timbres Sin City Stamps Urban Grunge sur du papier blanc avec de l'encre StazOn noire. Colorez chacun avec des taches de détresse de marmelade épicée, de graines de moutarde et de peinture pelée.

Collez des autocollants époxy carrés transparents de 1 "(4 sur la plus grande image) (1 sur l'image du milieu) et un carré de ½" sur la plus petite image.

Estamper et gaufrer à chaud "One Way" de Sin City Stamps Ensemble de tampons Urban Grunge avec de l'encre Versamark et de la poudre à embosser blanche sur l'embellissement du ticket en bois Momenta. Écriture à la main "31" avec un stylo gel blanc.

Collez tous les éléments sur le devant de la carte, comme illustré. Ajoutez des paillettes noires autour du bord du papier d'impression Halloween. Breloque crâne de couleur avec peinture de détresse en lin antique et coller au-dessus du billet.

Timbre montre de poche de Sin City Stamps Metal Madness serti de timbres sur papier cartonné blanc avec encre StazOn noire. Tamponnez les taches de détresse de marmelade épicée et de graines de moutarde sur l'image. Image coupée difficile.

Tampon "STOP" de l'ensemble SCS Urban Grunge, et l'aiguille d'horloge de SCS Clockworks Inspired by Terri Sproul, d'abord avec de la peinture blanche, puis avec du Stazon noir. Décrivez chacun avec un stylo gel blanc.

Veuillez visiter www.sincitystamps.com pour voir les nouveautés dans les timbres, les panneaux de particules et les pochoirs. Merci d'avoir regardé aujourd'hui.


Voir la vidéo: Photo Transfers Monoprinting with Your Gelli Plate


Article Précédent

Comment faire une salade de tacos

Article Suivant

Comment: créer cette toile et utiliser l'encre Minx Shimmer