Comment faire des jalapenos confits



We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

En portant des gants en latex, retirez les tiges des piments jalapeños avec un couteau et jetez-les, puis coupez les piments jalapenos en disques ronds de 1/8 de pouce.

Dans une grande casserole, mélanger le vinaigre de cidre de pomme, le sucre, le curcuma, les graines de céleri, l'ail en poudre et le poivre de Cayenne et porter à ébullition.

Réduire le feu et laisser mijoter 5 minutes.

Ajouter les tranches de poivron et laisser mijoter exactement 4 minutes. Toutes les tranches de poivrons ne rentreront pas dans la casserole, alors faites-en la moitié pendant 4 minutes, retirez-les et placez-les dans des bocaux, puis ajoutez le reste des poivrons dans la casserole.

Après 4 minutes de cuisson des poivrons, utilisez une cuillère à trous et un entonnoir pour transférer les tranches de poivron dans des bocaux Mason propres et stériles. Remplissez les bocaux à environ 1/4 de pouce du bord.

Une fois tous les poivrons retirés, augmentez le feu sous la casserole et portez à ébullition. Faire bouillir dur pendant 6 minutes.

Profitez d'une bière!

Utilisez une louche pour verser le sirop bouillant dans les bocaux sur les tranches de piment jalapeño. Remplissez le sirop juste en dessous du bord du pot.

Une fois que vous avez rempli chaque pot, il restera du sirop dans le pot. Remplissez un pot Mason vide avec ce sirop car il peut être utilisé pour badigeonner les viandes ou comme vinaigrette.

Avec une serviette en papier humide, essuyez le bord des bocaux.

Fixez les couvercles en deux parties sur les bocaux pour assurer l'étanchéité du bout des doigts.

Remplissez la marmite d'eau et placez les bocaux dans la marmite. Assurez-vous que les bocaux sont immergés sous l'eau de 2 pouces. N'oubliez pas d'inclure le pot avec juste le sirop!

Portez l'eau à ébullition. Lorsqu'il atteint une ébullition complète, réglez une minuterie sur 15 minutes.

Lorsque la minuterie s'éteint, retirez les bocaux avec des pinces et transférez-les sur une grille de refroidissement. Laissez-les refroidir sans être dérangés pendant 24 heures. Laisser reposer 2 semaines avant de manger.

Il est préférable de les déguster sur un craquelin ritz avec du fromage à la crème, ou peuvent être utilisés sur des hamburgers ou tout ce que vous faites griller!


Voir la vidéo: Japanese Souffle Cheesecake Super Fluffy u0026 Jiggly


Article Précédent

Comment faire une salade de tacos

Article Suivant

Comment: créer cette toile et utiliser l'encre Minx Shimmer